Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
5 avril 2016

Le sac cabas

Voilà, il me trottait dans la tête depuis un moment... j'ai trouvé le lin irisé chez motif personnel, ainsi que le joli coton, et le premier sac cabas creaclaire est la!

DSC_0237

 

J'ai souhaité lui rajouter quelques poches, parce que quand on est une fille on à besoin de poches! 

Donc une petite poche plaquée en 2 parties, une pour le téléphone à soufflet et une pour les petites choses....

DSC_0246

DSC_0251

Elle est toutefois un peu trop haute dans le sac, pour les suivants je la positionnerai plus bas!

Et une poche zippée, intégrée dans la doublure.

DSC_0243

DSC_0242

 

C'est un grand format, idéal pour mettre plein de choses!!! hahaha!!

DSC_0248

DSC_0238

DSC_0241

 

J'ai déjà envie d'en faire d'autres!! reste à trouver les bonnes associations de tissus ;)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité