Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
23 octobre 2016

Mon premier Tuto

Voilà un moment que j'y penses, j'ai tellement apprécié de pouvoir débuter en couture avec des tuto de blogueuses, que je me suis dit, il est temps pour moi de rendre un peu la pareil et de vous proposer un tuto gratuit, pour réaliser mon tote bag.

                                          IMG_2969

Il est assez simple à réaliser, s'adresse facilement à des débutantes en couture!

J'éspère qu'il vous plaira, et que mes explications seront suffisamment claire!

N'hésitez pas à me contacter, à laisser un commentaire si vous avez des difficultés.

Un petit mot, une petite photo de vos réalisations ça fait toujours plaisir!

Alors bonne couture à vous, et voici le tuto à télé charger ici il est en 2 parties

Edit du 24 octobre 2016: le blog déménage, retrouvez le tuto  ICI 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité