Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
19 mars 2016

Je me lance....

Voilà ça fait un bon moment que j'y penses, mais..... des doutes, la peur.... est ce que ça va plaire ?

Bon pour le savoir faut se lancer! J'ai déjà ouvert un compte instagram (lescreaclaire) qui à reçu plusieurs "j'aime" et nouveaux abonnés, du coup je me suis dit aller soyons fou on essais!

J'ai bossé sur quelques projets que je vous dévoilerai plus tard, mais tout d'abord j'ai mis en ligne mes carnets de santé collection 2016.

Je penses que je vais rester sur ce design.

 

DSC_0119

 

 

J'ai fais quelques pochettes à bijoux et des porte chéquiers. Ils seront bientôt en ligne.

En attendant voici les photos.

DSC_0226

DSC_0235

DSC_0229

 

Voilà voilà.... bon je croise les doigts au moins pour avoir des retours positifs!

Affaire à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité