Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
8 avril 2016

Les pochons à cotons

Bonjour,

Je vous avais parlé des mes petits projets, alors aujourd'hui voici le premier, c'est tout bête c'est un petit pochon à coton.

Quand j'ai cousu le petit sac à langer étoiles, je me suis dit il me faut un petit pochon pour y mettre quelques cotons sans trimbaler la sachet carrouf...

Alors voilà après quelques heures de réflexion le petit pochon est né!

DSC_0295

DSC_0306

DSC_0303

DSC_0323

 

Dimensions parfaitement adaptées aux cotons pour bébé rectangulaires du commerce.

Doublé pour de plus jolies fintions. Coulisse.

Voilà. Ils sont dispo dans la boutique ICI  ou sur commande selon les couleurs désirées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité