Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
5 septembre 2012

Des colliers...

 

Collier sequin en nacre et perles en verre

                      DSC_0458 

 

Un collier que j'affectionne tout particulièrement, une de mes premières créations, monté sur du coton ciré, perles en verre et quartz rose, fleurs en métal argenté, l'originalité c'est le fermoir T placé devant...

 

                      PicsArt_1353261937783

 

Un petit collier bleu, monté sur du coton ciré, quelques perles magiques bleu..

                      PicsArt_1353262527765

 

Une création en nacre, parce que j'aime beaucoup ça la nacre, j'en ai ramené plein de Tahiti !

                      PicsArt_1353262049116

 

En entier ça donne ça: 

                    DSC_0635collier nacre

Un carré de nacre sur lequel j'ai collé des strass de Swarovski, sur le pendentif un petit bouton fleur de tiare. (de Tahiti)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité