Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
18 septembre 2012

Sautoir Pop

Sautoir réalisé pour participer au concours de Perles&co (boutique fournisseur) sur le thème fluo.

Composé de perles polaris fluo, d'un intercalaire fleur polaris fluo, monté sur une chaine en métal argenté noire.

                      DSC_0625 

                      DSC_0629

Les perles sont montées sur du fils d'alluminium bleu ciel.

Malheureusement je m'y suis prise un peu tard pour participer au concours.. et du coup pas assez de votes pour être sélectionnée..

Mais bon l'important c'est de participer! pour le prochain je m'y prendrais plus tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité