Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
5 septembre 2012

Des p'tites bagues

J'ai réalisé des bagues avec des boutons, sequins en nacres et strass... voilà le résultat.

 

Bague fleurette mauve et bague sequins nacrés.

                      DSC_0570

                      DSC_0556   

 

 Une autre bague avec des boutons en nacre et un strass de Swarovski. 

                      DSC_0648bague nacre fleur

 

 

En voici une autre, pas de boutons en nacre cette fois, mais des petites breloques de perles... j'ai mis du temps à réaliser ce modèle car je n'arrivais jamais au rendu que j'esperais.. au final voilà ce que ça donne

                      DSC_0668bague pierre lave

                      DSC_0662bague pierre lave

                      DSC_0667bague pierre lave

 

Une toute petite, en fait je crois que c'est la toute  première que j'ai réalisée.. avec une perle plate en bois, une en verre et une petite rocaille!

                     DSC_0237

                     DSC_0238

 

Celle ci je l'ai faite pour moi.. Black and White!

                      DSC_0688

                      DSC_0690

 

 temp

Celle là c'est Ma bague, c'est la photo de CreaClaire.. je la garde pour moi.. ( aussi )

Toutes les autres sont en vente dans ma boutique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité