Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
4 septembre 2012

Rien que pour moi ..!

A la base j'ai commencé à faire des bijoux pour moi, mais je me suis vite rendu compte que j'en fabriquais beaucoup trop pour pouvoir tous les porter, et qu'en fin de compte ce qui me plaisais vraiment c'était de créer, de fabriquer des bijoux moi même.. c'est comme ça que CreaClaire est née... pour faire plaisir aux autres , aussi.

 

Alors voilà les modèles que j'ai gardé pour moi..

                       PicsArt_1353241649984

                       PicsArt_1353241918885

                       PicsArt_1353241989556

 

Un peu des colliers aussi..

                        PicsArt_1353242167840

Ca en fait déjà pas mal.. surtout des boucles d'oreilles , ben voui j'adoooore les boucles d'oreilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité