Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
3 septembre 2012

Avec du fil cablé...

J'ai commencé par travailler le fil cablé, assez simple, on  peut faire plein de choses avec, et il existe en plein de couleurs!

                      DSC_0095

Les boucles d'oreilles "fleurs câblées". J'ai réalisé la fleur en fil câblé noir, y es ajouté des petites rocailles rouge irisé, une petite perle en pierre de lave noire, une petite perle en métal, et voilà, hyper légères et originales!

                      DSC_0091

                      DSC_0092

                      DSC_0093

La parure noire et turquoise (vert turquoise..), assez simple dans la technique, faut juste être précise sur l'espace entre les perles..

 

                      DSC_0298

                      DSC_0307

                      DSC_0308

Le collier "douceur", avec ces jolies perles en verre bleu et rose, quelques petites rocailles, monté sur 2 rangs.

 

                      DSC_0323

                      DSC_0327

                      DSC_0321

Le collier fleur légère, confectionné sur la même base que les boucles d'oreilles, avec les même matériaux.. mais pas du tout au même moment.. c'est marrant ça (ouais enfin y'à  que moi que ça étonne en fait) en tout cas ça fonctionne!

Il est même vendu!! un grand merci à ma tante Odile, ma première et fidèle cliente de ma boutique !

 

                      DSC_0451

                      DSC_0450

                      DSC_0445

Un petit modèle tout simple mais qui a fait son effet.. sur mes 2 belles soeurs!! (merci les filles) et voui comme quoi.. tout simplement un petit sequin en nacre rose tout mignon, sur lequel j'ai collé des strass de Swarovski, un anneau ovale en métal et le tour est joué! 

 

Le fil câblé.. caché..

                       

                      PicsArt_1351591261824

Sur ce modèle le fil câblé est caché.. mais bien présent!

Inspiration metissage perles

 

Voilà pour les autres bijoux en cable faut aller les regarder dans l'album (avec du fil câblé).. ou .. dans ma boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité