Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
5 février 2013

Des petits cadeaux (bis)

Cela devient ma spécialité, des petites créations CreaClaire pour faire des petits cadeaux... Mais je ne pense pas toujours à faire des photos...

Cette fois-ci c'est mon chéri qui m'a demandé de faire des petits quelques choses pour sa filleule de Tahiti (4 ans) et pour la maman de la filleule...

Alors voilà, un petit bracelet pour la maman

                 PicsArt_1360074088557

 

Et nouveauté pour moi des barrettes pour la petite fille...

                 PicsArt_1360074120520

Un petit mix couture/bijoux, avec cette fleur en tissus cousu de mes propres mains, décorée avec des boutons en nacre.

                 PicsArt_1360074147056

Et plus classique une paire de petits poissons en nacre.. Voilou!

J'espère que ça leur plaira!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité