Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
4 juillet 2016

Nouvelle boutique en ligne

 

Il est temps de vous présenter ma nouvelle boutique en ligne!

J'ai trouvé cette plate-forme tictail, qui propose le même type de boutique que alittlemarket, mais je trouvais le design beaucoup plus pro.

Voici le lien pour y trouver tous les articles en stock!

 

CreaClaire vous souhaite la bienvenue

Claire, créatrice d'accessoires pour petits et grands.Fait main, et made in France. Tous mes tissus sont achetés en France, en magasin ou site Français!Il est p

http://creaclaire.tictail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité