Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
15 juillet 2016

Des nouvelles de CreaClaire...

OULALA cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici...

J'ai beaucoup travaillé, le rythme n'est pas éviendent étant donné que je garde mon petit boy de 15 mois à la maison, heureusement j'ai 2 jours de crèche par semaine, qui passent à vitesse grand V!

Voilà presque 3 mois qui se sont écoulés depuis ma dernière visite ici.

Dans la serie des sacs j'en ai réalisé quelques uns,

DSC_0274

DSC_0269

 

Sac cabas en lin irisé (modial tissus), tissus première étoile pamplemousse de chez motif personnel.

DSC_0259

DSC_0266

Sac seau grand format, tissus coton (modial tissus)

DSC_0292

 

Sac seau petit modele, tissus coton, trousse et porte chequier assortis.

DSC_0282

DSC_0285

 

J'ai aussi réalisé quelques porte chequiers

DSC_0251

DSC_0298

DSC_0222

 

Et... des petites trousses, 

DSC_0228

DSC_0302

 

Il reste encore quelques articles disponibles dans la boutique ici 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité