Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
2 octobre 2016

Sac cabas en toile

Voici une jolie commande, une dame qui souhaitait un sac cabas plus petit que ceux que je réalise habituellement, et qui m'a aussi donné ses souhaits de couleurs.

Je suis plutôt contente du résultat, ce ne sont pas des couleurs que j'associent habituellement, mais là j'adore le rendu.IMG_2678

IMG_2679

IMG_2677

J'ai utilisé de la toile de coton (sergé) bleu, ainsi que du chambray beige à pois, et la petite touche, le biais doré...

Deux grandes poches intérieurs, et fermeture par bouton aimanté.IMG_2680

IMG_2681

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité