Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
16 août 2016

Un joli cadeau de naissance

Il y à un certain temps ma belle mère m'a demandé de réaliser le cadeau de naissance pour son neveu (enfin sa fille;))

Elle voulais le tapis à langer nomade, car elle aime beaucoup le mien.

J'ai ajouté une petite pochette à couche.

Et du coup la tante à voulu participer aussi, j'ai donc fait un petit sac à dos coordonné.

 

DSC_0428

DSC_0432

DSC_0435

DSC_0434

DSC_0437

 

DSC_0440

DSC_0441

DSC_0443

 

 Voilà, si vous aussi vous voulez les vôtres n'hésitez pas à me contacter creationscreaclaire@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très joli cadeau qui a du faire une heureuse…<br /> <br /> Aline de l'Atelier de Tralaline
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité