Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
24 juillet 2016

Du DIY papier

Je ne vous l'ai peut être pas encore dit mais j'adore tout ce qui est papeterie!!

J'ai des tonnes de stylos, papiers, cahiers et autres bricoles!

Du coup je suis adepte des tuto "printable" sur internet!

J'ai découvert un blog il y a longtemps déjà que j'adore c'est "avecses10doigts.com", il est vraiment top, j'imprime souvent des petites choses!

Le dernier en date c'est celui ci, pour se fabriquer des petits onglets de cahiers, jusqu'à présent je les fesait avec des mini post it... mais là... ça n'a rien à voir!!

 

Onglets pour cahiers {printable} - Avec ses 10 ptits doigts - blog DIY

Poursuivons un peu les préparatifs de la rentrée, avec, aujourd'hui, des petits nglets à imprimer pour organiser agenda et cahiers. J'aime bien pouvoir me repérer rapidement dans un agenda et certains ne le permettent pas vraiment comme celui acheté cette année.

http://www.avecses10ptitsdoigts.com

Et voici ce que ça donne sur mon cahier!!!

Trop fan!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité