Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
15 avril 2016

Le projet "rangement de parc"

Voilà mon deuxième projet c'est donc des rangements de parc. Je voulais en faire un pour mon fils, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net... du coup j'ai réfléchis toute seule comment le fabriquer..

20160126_153649

 

Je voulais plusieurs poches, assez grandes pour pouvoir ranger pas mal de jouets.

Du coup j'ai fais des poches de 20X20 cm avec un soufflet qui augmente la capacité. 3 poches séparées, décorées par du biais.

Des attaches à pressions pour s'adapter au mieux aux barreaux du parc. D'ailleurs ça fonctionne aussi sur les barreaux du lit ;)

Un jour ma belle soeur me dit "ça c'est top, et on en trouve pas beaucoup, c'est une idée à développer.."

Du coup je me suis dis pourquoi pas, ça peu peut etre fonctionner, un article peu courant mais pratique.

 

Donc j'ai repris mon prototype et j'en ai refais un similaire

DSC_0265

DSC_0263

DSC_0268

DSC_0269

 

 

Mais j'ai trouvé que les finitions n'étaient pas "parfaites", finalement 3 poches séparées c'est pas évident de bien les positionner au même niveau, et je me suis dit que si je voulais en faire d'autres j'allais me mettre en difficulté pour trouver du biais assortis à chaque tissus...

Du coup j'ai pensé coudre les poches entre elles, pour n'en faire qu'une grande qui sera toutefois partagée en 3!

 

DSC_0273

DSC_0276

DSC_0274

DSC_0277

DSC_0332

DSC_0331

 

Et enfin, le modèle final !! je pense avoir trouvé la bonne version, bien finie, plus simple dans l'association des tissus.

 

DSC_0288

DSC_0285

DSC_0284

DSC_0337

DSC_0334

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à les mettre en vente dans la boutique , et voir si ça plait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité