Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
31 janvier 2016

Le sac à langer

J'avais envie d'un petit sac à langer, genre pour aller faire les courses et être tranquille avec juste une couche au cas ou... sans se trimballer le gros sac avec tout le matos.

Du coup j'ai trouvé le tuto de  "apoisclair"  (ici)  et voila ..

Je suis plutôt contente du résultat, même si je n'avais pas d'entoillage rigide pour le fond, ça tient pas mal. On verra à l'usage!

DSC_0101

DSC_0103

DSC_0105

DSC_0109

 

 

J'ai utilisé le tissus mondial tissus (étoiles et unis) ,du biais de chez ma petite mercerie (satiné) et du passepoil argenté pour la déco.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité