Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
2 juin 2013

Mise à jour...

Ben oui voilà ça fait des plombes que j'ai pas posté sur mon blog... mais je n'ai pas chomé pendant ce temps..

 

Déjà petite commande sur le net chez Cousette pour avoir de beaux tissus...

                                  

                                          PicsArt_1370355089795

Bien sur j'ai aussi fais plusieurs tours chez Mondial tissus et Ikea... et puis aussi lors du salon des loisirs créatifs à Marseille, j'ai dégoté des liberty trop sympas!

 

Voilà une fois bien équipée, je me suis mise au travail, même si il manque toujours quelque chose...!! J'ai cousu nombreuses petites bricoles (pochettes, porte carte, sac, vide poche, ceinture, porte plat à tarte......) et puis je commence à me sentir plus à l'aise, je comprends plus vite les explications.. C'est très agréable!

 

Mon projet de taille à été la turbulette taille 2 ans pour ma petite nièce! Quel travail !! surtout que je n'avais pas de biais assortis, alors je l'ai fabriqué moi même, grace au super tuto de "Et moi alors.." !

Bref 2 jours plus tard... 

                                               

                                             PicsArt_1370331514972

                                             PicsArt_1370331428428

Bon voilà, au niveau des détails je suis pas très satisfaite, le biais en arrondis c'est la misère...!!! mais bon ma belle soeur était contente alors c'est le principal!

 

Et pour finir, la pochette à bijoux ronde et le petit porte carte pour ma grand mère!

                                     

                               PicsArt_1370331475507

 

Fin, pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité