Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaClaire devient Brin d'étoile
21 décembre 2012

En mode couture

Alors voilà c'est partit, je me lance, je commence par des modèles simples de Mélanie Voituriez, niveau 1 étoile, le sac à chaussures:

                           DSC_0799

Je suis trop contente d'avoir réussit!

 

Bon un peu plus dure, un modèle trouvé dans créative magazine, la trousse à stylos:

                          DSC_0796

                          DSC_0797

                          DSC_0798 celle-ci c'est pour un cadeau de Noêl..

 

Et puis je passe au niveau superieur.. une trousse.. qui veut dire "fermeture à glissière" brrr, ça fait peur..

Alors je trouve ce super tuto de La poulette à pois pour la trousse à froufrous et....

Tadammm 

                         DSC_0795

                         DSC_0794 

Bon ben c'est sur que je suis pas au top des finitions, mais bon si on regarde de loin c'est plutôt sympa...

 

En tout cas c'est tellement agréable de partir de petits bouts de tissus et d'arriver à ce résultat!

Du coup je laisse un peu de coté la création de bijoux, car ma nouvelle passion me prends beaucoup de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa bonnes fêtes
CreaClaire devient Brin d'étoile
Publicité
Newsletter
CreaClaire devient Brin d'étoile
Archives
Publicité